Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Multimédia

    la réunion de rentrée de l'atelier multimédia est prévue ce mercredi 16 septembre à 20h30, salle des associations. Suivant les personnes intéressées, nous fixerons le programme en fonction des attentes et de l'homogénéité du groupe. Pour tout renseignement, contacter Jean-François au 03 29 71 33 94.