Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marché de Noël, compte rendu.

    Photo13 4076.jpg
    Affluence mitigée au marché de Noël en ce samedi 5 décembre. Malgré tout il s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse. Le choix de s'associer avec l'école Jean-Louis Grésil a permis de conjuguer nos talents et nos efforts. En plus des organisateurs 5 personnes nous avaient rejoint : mosaïques, broderies, 3D et divers petits ouvrages.
    Photo13 4075.jpg
    Vers 11h30 un apéritif fut servi par la municipalité. A 12h30, les exposants étaient attendus en cuisine pour un casse croute amélioré. L'après-midi n'a pas attiré la foule et d'un commun accord le marché fut clôturé vers 17h.
    Photo13 4071.jpg